1.9.12

Photo a Day : Août

Pendant le mois, j'ai décidé de participer au challenge Photo a Day proposé par FatMumSlim. Il y a un an environ, j'avais commencé un challenge 365 mais je ne m'y étais tenue qu'une semaine. Ça m'énervait de devoir prendre une photo alors que je n'avais rien d'intéressant ou de mignon à capturer. Du coup, le challenge Photo a Day, me convient beaucoup mieux. A la base, on doit prendre la photo le jour même mais j'ai décidé de prendre les photos quand bon me semble. Comme ça, il n'y a pas de frustration. Ça me plait bien de pouvoir prendre plusieurs photos le même jour puis rien le lendemain. Je trouve intéressant d'avoir un thème pour chaque photo pour nous guider, ça évite de prendre tout et n'importe quoi sans réfléchir.

Donc, je vous montre quelques photos de mon challenge Photo a Day de ce mois d'Août. Pratiquement toutes les photos ont été prises pendant mes vacances à Samatan; petit village perdu dans le Gers, proche de Toulouse. Bon, et sinon, vous pouvez retrouver toutes les photos du mois sur mon Tumblr. Les thèmes ne sont pas inscrits sur les photos. Le texte, je trouve que ça gâche un peu les photos. Si vous voulez connaître le thème de la photo, reportez vous sur ce lien. Je sais c'est pas très cool mais j'ai vraiment du mal à mettre du texte sur mes photos. J'ai essayé pourtant mais j'arrive jamais à trouver ça esthétique. Et ne vous attendez pas à de la grande photo ! De 1, je ne suis pas photographe. De 2, la photo n'est pas une passion. Pourquoi prendre des photos dans ce cas là ? Simplement parce que j'ai envie de garder des traces de ma p'tite vie. Des traces qui pourront me faire sourire quand le moral ne sera plus là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire