3.7.12

Mon mois de juin en 6 nuages


Me faire poser mes nouvelles dreadouilles d'Edgar; qui sont juste trop chouettes  Aller à Nantes pour la fête de la musique et partir sans avoir écouter de musique. Mais être parti après avoir mangé un kebab et bu une Kasteel Red au Sur Mesure  Revoir la nutritionniste un an plus tard en ayant perdu près de 10 kilos et une taille de pantalon. Reste encore du poids à perdre m'enfin, c'est un bon début  Faire la sortie scolaire avec les petits et se rendre dans une serre à papillons. C'est juste magique tous ces papillons qui se posent sur nous  Jouer au Pokemon avec mes petits-frères et en garder pour décorer mon chez-moi  Préparer un swap sur le thème des cabinets de curiosité mais être un peu stressée quand même; je veux que ça plaise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire